Collectif

A_PROPOS_COLLECTIF.png

Comme pour toute bonne histoire, il nous a fallu dénicher les profils parfaits : les acteurs de notre réussite à qui le jeu ne ferait pas défaut lors de notre odyssée.

Ces rencontres ont donné naissance à bien plus que de simples collaborations entre deux noms, mais plutôt à de véritables échanges artistiques et humains.

Elles renvoient directement à cette idée que nous nous faisons de l'Olympe : un ensemble de personnalités aux talents divers, réunies dans un même but.

C'est avec fierté que nous vous présentons les artisans de notre réussite, ces artistes à la mine affûtée, avec lesquels nous avons le plaisir de bâtir notre histoire.

Illustrateurs

I. Jérôme Monimart

Jérôme Monimart

Jérôme jongle entre direction artistique, illustration et typographie, aussi bien sur Mac que sur papier. Originaire du sud de la France, il quitte Aix-en-Provence pour Paris en 2008.

Siteweb

II. David Delin

David Delin

Autoditacte, David Delin fait ses classes dans l'illustration digitale avant de se consacrer plus sérieusement à l'aspect traditionnel de ses travaux. Originaire de Paris, il officie maintenant depuis plusieurs années à Nantes. 

Siteweb

III. Nicolas Barrome

Nicolas Barrome

Père fondateur des jeanspezial, Nicolas Barrome excelle dans l'art de l'imaginaire. Aussi présent en galerie que sur les murs, il dispatche aux quatre coins du Monde d'innombrables créatures aux histoires fabuleuses.   

Siteweb

Photographes

I. Franck Trozzo Kazagui

Franck Trozzo Kazagui

Ancien sportif de haut niveau, Franck se consacre à la photographie suite à une malheureuse blessure. Depuis, il jongle entre vidéo et photographie en alliant ses principales passion : la glisse et la mode. 

Siteweb

II. Clément Decoster

Clément Decoster

Clément Decoster pratique la photographie depuis de nombreuses années, réalisant principalement des éditos mode pour magazines spécialisés ou des lookbooks présentant les dernières collections de marques. 

Siteweb

Réalisateurs

I. Axel Lacan

Axel Lacan

Axel Lacan est un touche-tout, plus que le média, il aime la création et les processus qui en découlent. Autant musicien que réalisateur, il s'intéresse particulièrement à l'apport du son dans l'image et inversement. 

Siteweb